Lifestyle

Home sweet home, comment se sentir chez soi ?

5 June 2020

Je n’ai jamais passé autant de temps chez moi que ces derniers mois. J’ai changé d’appartement, de quotidien, de routine il y a 3 mois.

Déménager avant le confinement a été un challenge. J’ai pu acheter mes derniers meubles, le week end avant le début du confinement. Un joli appartement, qui dès que je fermais les yeux, devenait un Pinterest géant, mais il a fallu être patiente pour commencer à y poser ma déco, celle qui vous fait dire « je suis chez moi ici ».

Un mur bleu royal dans le salon, un mur vert canard dans la chambre, un mur rose pastel dans la salle à manger, des touches de doré, du bois, du blanc, de la lumière, des plantes, des fleurs, des livres.

Et MonOeuvre.fr m’a proposé (quand les astres s’alignent) de recevoir un toile encadrée grand format, à partir d’une photo de mon choix. J’aime le principe de faire vivre les photos de mon téléphone sur mes murs, en petit mais surtout en grand format. Des souvenirs de vacances, du temps qui passe, de mon fiston, ou tout cela à la fois.

J’avais envie de lui dire qu’il était chez lui, et que cette photo dans le salon était un symbole de notre cocon à tous les deux. Un beau souvenir, lui qui d’habitude boude l’objectif, souriant, dans les rues de Paris, et plus précisément dans endroit que j’aime, le quartier japonais du 2e arrondissement.

On sortait d’une pâtisserie japonaise, je venais de faire le plein de douceurs au matcha et de mochis aux fraises. Paris au début de l’été, la douceur de vivre, ma ville qui me manque tant.

Je suis heureuse de regarder cette photo quand je rentre chez moi, quand je travaille, où quand mes yeux quittent un livre…  J’ai envie de continuer à remplir mes murs de jolis souvenirs, de pays où j’ai vécu, de moments que l’on gardera en tête toute la vie, et tout cela à côté de ma dreamboard (je vais écrire un article pour vous en parler), qui guide mes projets, objectifs, et endroits que j’ai envie de visiter. Comme retourner rue St Anne, manger dans mon restaurant favori, respirer les rues de Paris, m’émerveiller des façades.

 

J’ai pris cette photo avec mon iPhone X, retouchée avec une app gratuite, et le résultat est bluffant, surtout pour un grand format 80x60cm. Et, si vous avez envie d’accrocher un beau souvenir à vos murs, c’est simplissime, un clic sur MonOeuvre.fr , il existe ensuite de nombreux formats, comme le cadre photo , et il vous suffit de télécharger votre photo. Comptez une bonne semaine pour recevoir votre œuvre !

 

J’ai dégoté une réduction supplémentaire de 15% (valable également sur les produits en promotion) avec le code BIOBEAUBON15

 

N’hésitez pas à me taguer quand vous recevrez votre cadre ! Et si plus d’articles déco vous intéresse, je partage des idées sur Instagram (Biobeaubon), et j’espère vous partager de l’inspiration bientôt par ici !

 

 

*Ce post est sponsorisé par Monoeuvre.fr

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Jessica 5 June 2020 at 19 h 13 min

    Il y a beaucoup de joie sur cette photo je trouve, un très bon choix 🙂

    • Reply biobeaubon 17 June 2020 at 16 h 10 min

      C’était un joli souvenir oui 🙂

    Leave a Reply